La Traversée

Lancement du parcours géopoétique Saint-Michel

Date de l'événement: 
Vendredi, 25 Septembre, 2015 - 13:00
Chantal Bergeron, membre de La Traversée, nous invite à découvrir le PARCOURS GÉOPOÉTIQUE SAINT-MICHEL, un projet de créations collectives à la base de l’élaboration d’un parcours guidé dans le quartier, qui sera lancé le 25 septembre prochain dès 13h au Centre Yves-Thériault (3925 rue Villeray, Montréal).

Le projet vise à rassembler citoyens, artistes et organismes autour des notions de CULTURE et de TERRITOIRE, dans le but de créer ce sentiment d'appartenance et de communautés plurielles tricotées serrées souhaité par les citoyens de Saint-Michel. Porté par l’organisme Eurêka! Art et dialogue interculturel, le projet a pris son envol en février 2015 avec plusieurs groupes du quartier et la participation des médiatrices culturelles Chantal Bergeron et Patricia Pérez.

Venez découvrir le parcours sur le terrain ou virtuellement grâce à l’application baladodécouverte ou aux guides-citoyens. Vous avez envie de «voir» et «d’entendre» Saint-Michel? Envie de réinventer le quartier en prenant à votre tour la plume ou un appareil photos?

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter la page Parcours géopoétique, à communiquer avec Chantal Bergeron à noslunettesroses@gmail.com ou avec Yolaine Plante, à yolaine.plante_eureka@yahoo.ca.
Membre(s) lié(es):