Après-midi de lectures de l'Atelier du flâneur montréalais (LIT460A)

Crédit: Benoit Bordeleau
Les étudiantes et étudiants de l'Atelier du flâneur montréalais (LIT460A), donné par Benoit Bordeleau, tiendront une séance de lectures au Café des Arts de l'UQAM (405 rue Sainte-Catherine Est, local J-6170) le mardi 16 décembre dès 14h, pour célébrer la fin de la session.

Vous serez convié(e)s à déambuler notamment dans Hochelaga, Pointe-Saint-Charles, Westmount, Rosemont, le Village et le Mile-End. Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Avec les voix de:
Marguerite Houle, Florence Tétreault, Jean-Pascal Bilodeau, Valérie Gingras, Augustin Charpentier, Maude Dufour, Lucas Xiv Prud'homme, Sabrina Connell, Thomas Gauvin, Andrée Rochette, Juliet Bayer, Perle Pothier, Boris Tuleman, Catherine Delorme, Camille Brunet, Lucas Neault et Nicolas Lalonde.

Pour consulter la page de l'événement, cliquez ici.