Parution du cahier ReMix «De marche en marche, habiter le monde»

Nous sommes heureux de vous annoncer la parution du cahier ReMix intitulé De marche en marche, habiter le monde, publié sous la direction de Rachel Bouvet et de Benoit Bordeleau. Ce cahier de recherches réunit les actes du colloque éponyme, présenté au 79e Congrès de l'ACFAS à Sherbrooke en 2011.
Vous pouvez consulter le cahier à cette adresse:

Publié sur le site de l'Observation de l'imaginaire contemporain, vous y trouverez des articles de Louise Lachapelle (Collège de Maisonneuve), Lucie Jeffrey (Université Laval, membre de La Traversée), Benoit Doyon-Gosselin (Université Laval), Daniel Laforest (Université de l'Alberta), Benoit Bordeleau (UQAM, membre de La Traversée), Patrick Lafontaine (Collège de Maisonneuve), Denise Brassard (UQAM, membre de La Traversée), Philippe Archambault (UQAM, membre de La Traversée) et Karine Faucher-Lajoie (UQAM).

Bonne lecture!